Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosa lit et Théo dort
28 octobre 2011

ôde à nos lecteurs

rosatheoFace au succès incroyable de ce blog, nous souhaitons ce soir rendre hommage à nos lecteurs...

 

Vous remercier de tous vos commentaires, de vos encouragements, de vos conseils...

 

Oui, vraiment, tout cela nous touche beaucoup, et nous voulons ce soir vous l'exprimer de vive voix.

 

Face aux très nombreuses réactions qui ne manqueront pas de suivre ce message nous anticipons déjà en vous disant qu'à notre fort regret, nous ne pourrons répondre individuellement à tous. Veuillez nous en excuser.

 

Nous avons certes eu quelques critiques, critiques de quelques personnes jalouses devant ce blog, et auxquelles nous n'avons prêté qu'une courte attention.

 

Non, vraiment, chers lecteurs, nous voulons vraiment, vraiment, vous dire merci de tout cet amour, de toute cette attention, de cette tendresse...

 

N'en faisons pas trop, me direz-vous.

 

Soit.

 

Alors, permettez-nous ce soir d'envoyer de chaleureux remerciements à nos lecteurs assidus, en l'occurence une lectrice qui :

- nous a encouragé à créer ce blog

- est notre unique membre

- est la seule à nous laisser des messages

- nous donne des conseils quant à la gestion dudit blog

- et, en plus, nous a créé ce magnifique "avatar", Rosa lit et Théo dort.

 

Bien que notre contribution soit plus que modeste à faire de son blog le blog de l'année, nous vous encourageons vivement à visiter sa galerie de peintures, de photos, critiques de livres et textes écrits de sa propre plume.

 

Notre fidèle lectrice s'appelle "la Vilaine".

 

Vous aurez tous compris que son pseudo est relativement mal approprié, à moins que ce soit de l'humour, ce que nous maîtrisons fort mal, comme vous le savez.

 

Merci, la Vilaine.

 

Quant à vous, lecteurs occasionnels ou passagers, arrivés là par quelques chemins hasardeux que le GPS du net vous a conseillés, nous espérons que vous aurez passé un agréable moment en notre compagnie et vous invitons à vous perdre à nouveau par ici.

 

 

Rosa & Théo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A votre bon plaisir en notre compagnie.
L
Je me sens un petit peu comme une VIP en classe affaires à qui l'hôtesse de l'air offrirait du champagne et des petits fours pour la remercier d'avoir dépassé son quota de Miles cumulables dans toute une vie... Sauf que là, je suis plus de l'ordre de la Vilaine Impressionnée Petite personne, et que, sur votre compagnie aérienne, je n'ai même pas peur de m'écraser.
Rosa lit et Théo dort
Publicité
Albums Photos
Rosa lit et Théo dort
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 630
Publicité