Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosa lit et Théo dort
6 novembre 2012

bricolage (suite)

Ceux qui me connaissent bien savent combien je suis plus douée pour donner des ordres que pour créer ...

... la création étant une qualité soit disant féminine, la direction masculine ...

... il faut croire que j'ai plus de masculin en moi que de féminin ...

Heureusement, mes trois maternités rétablissent un semblant d'équilibre ... quoique ... cela demande aussi certaines qualités de direction !!!

 

Je suis donc en admiration devant le blog de La poule, qui gère trois enfants, travaille, et crée de ses petites mains vêtements, bijoux, sacs ... à un rythme épatant.

 

Après Artzooka qui m'a un peu poussé à tenter quelques créations (voir et ), j'ai encore trouvé plus simple et bien mieux pour les nulles de chez nulles : Pomme d'Api !!!

 

Voici le résultat : vous remarquerez que ça ne ressemble pas tout à fait au modèle ... bon, on fait ce qu'on peut ...

octobre 2012 025 le gâteau de Samsam ...

 

... ou encore le chateau fort avec pont levis intégré fait dans une boîte à chaussures.

octobre 2012 027

octobre 2012 026

 

J'ai donc un niveau 5 ans en activités manuelles ...  je ne peux que m'améliorer, non !?

En attendant, les enfants sont ravis et c'est ce qui compte ...

 

Rosa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En même temps, le modèle c'est sur une barquette en plastique et ça ne donne pas envie alors que TON gâteau, lui, il "fait faim".
Rosa lit et Théo dort
Publicité
Albums Photos
Rosa lit et Théo dort
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 629
Publicité