Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosa lit et Théo dort
31 août 2012

à propos des photos...

 

Toi, oui, toi là, qui vient de regarder ma série de photos, tu ne me dis rien, ne m'écris pas, mais je devine vaguement un air interloqué et cette question: "mais qu'est ce qu'elle a à photographier des légumes?"

 

sache, cher voyageur du net, que je ne cherche aucunement ici à prouver mes talents de photographe... je sais ce que je vaux, je te rassure!!

 

Non, je suis juste en pamoison, en admiration, devant la production de mon jardin, mon jardin d'eden, celui que fait pousser avec beaucoup d'amour mon cher et tendre, et dont j'en déguste chaque jour les fruits...

 

La parisienne que je suis, devenue campagnarde par la force des choses, ne fait plus ses courses au Monoprix du coin... je n'ai qu'à me baisser pour déguster...

hum, les tomates encore gorgées de soleil... quelle découverte!!

 

et ces nouvelles sensations gustatives, tactiles et olfactives, je ne m'en lasse pas...

d'où les photos...

 

Ceux élevés aux fraises d'espagne poussées en serre, à la salade en sachet et aux pommes farineuses me comprendront...

 

Rosa

Publicité
Publicité
Commentaires
Rosa lit et Théo dort
Publicité
Albums Photos
Rosa lit et Théo dort
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 628
Publicité