Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosa lit et Théo dort
12 août 2012

baby box

Cette semaine, mon journal préféré, ELLE, m'a encore fait découvrir une chose passionnante: la mode des box... commander par internet et recevoir tous les mois dans une boîte des produits de beauté, du thé, du vin...ou encore des accessoires pour bébé.

Image 006

 

Bien sûr, comme je suis une femme "dans le vent" (selon les références de  ELLE, bien sûr), il m' en fallait  une...

Et je l'ai eu grâce à Mme LA SORCIERE! ( vous savez, celle qui vit à Caillouland!)

Trop belle, avec sa baguette magique, le prénom de bébé, et dedans une jolie surprise.

aout 2012 026                         

aout 2012 027   

aout 2012 028

 MME LA SORCIERE est une sorcière aux doigts de fées... (il y a ainsi des surnoms fort mal choisis: la sorcière est en fait une fée, la Vilaine est super sympa et très très jolie, et Rosa en ce moment ne lit pas; mais Théo dort toujours...l'honneur est sauf...).

 

Je vous conseille donc vivement d'aller .

Mme La Sorcière réalise aussi de très jolis mobiles et guirlandes, idéal pour la déco de la chambre de bébé.

Quant à moi, je lui dit un grand grand MERCI!!

(et Zélie, aussi!)

 

Rosa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli ! Je m'en vais de ces doigts faire un petit tour sur le site chaleureusement recommandé par toi !
Rosa lit et Théo dort
Publicité
Albums Photos
Rosa lit et Théo dort
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 630
Publicité