Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosa lit et Théo dort
29 juillet 2012

J'ai faim!!

Je suis en bonne santé, hospitalisée pour mettre au monde "un heureux évènement"...

J'allaite, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon (pas eu le temps de la péridurale): J'AI FAIM!!!

 

Voici deux des menus proposés à l'hôpital.

zelie 029   Ici, la variante "blanche"...

 

zelie 055  là, celle "brun-rouge"...également appelée "où sont les fibres???"

 

et je vous fais grâce du soir où j'ai eu "saucisse à l'ail" et morbier...

 

Je répète: en bonne santé, affamée, je n'ai pas pu finir ces plateaux; qu'en est il des patients affaiblis, écoeurés par leurs traitements...auront ils la force de manger? où est l'envie? le plaisir? et les qualités nutritionnelles de tels produits?

et le fameux message diététique "mangez 5 fruits et 5 légumes par jour", pourquoi n'est il pas appliqué à l'hôpital?

Faire des économies, oui. Mais pas sur des choses aussi élémentaires que la nourriture.

Je suis convaincue que bien manger aide à être en bonne santé, voire même à aider à la guérison.

Dommage que les grands discours de santé publique ne soient pas suivis d'effets...

 

Rosa

Publicité
Publicité
Commentaires
Rosa lit et Théo dort
Publicité
Albums Photos
Rosa lit et Théo dort
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 628
Publicité