Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosa lit et Théo dort
7 décembre 2011

Mon petit monstre....

le monstre Bricolage, et de deux!!

 

mais que m'arrive t'il ?

 

Le mercredi matin, pour avoir un (petit) moment de paix, oui, je l'avoue, je mets mes enfants devant la télé!!

 

et moi qui croyait être tranquille....quelle erreur !!!

 

ARTZOOKA, vous connaissez? (sur france 5). Non? un mec super doué de ses mains vous bricole avec deux fois rien des objets incroyables, en deux temps trois mouvements, trop facile.

Mercredi dernier, il a fait un monstre à accrocher dans sa penderie ( nouvel anti-mites ? je prends !!!).

L'enfant a bien évidemment voulu le même ...

Et comme je suis un peu fatiguée en ce moment, j'ai cédé.

Et pour tout vous dire, je me suis bien amusée à bricoler ce petit monstre dont j'adore les mains !!! (et sur la photo, vous ne voyez pas ses cheveux en pétard...il est trop chou...).

 

Vive ARTZOOKA !!!

 

Rosa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne saurais résister à ta demande... Vérifie ta boîte mail ! ;)
R
Une photo ! une photo des vaches-lampes !!!
L
Je crois que c'est l'hiver qui veut ça, on a froid, on se recentre sur le foyer chaleureux et on prend plaisir à faire des petites choses de ses mains. En tout cas, pour moi, c'est comme ça depuis toujours, l'hiver je bricole aussi des tas d'âneries (avec plus ou moins de réussite), c'est ainsi que ma maison s'est retrouvée parée de quelques vaches-lampes que tu auras sans doute l'occasion de voir... Quoiqu'il en soit, tes deux bricolages sont réussis et je suis ravie de les voir ici !
Rosa lit et Théo dort
Publicité
Albums Photos
Rosa lit et Théo dort
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 628
Publicité